🌲Dernière chance: Promo pré-Noël Jusqu’à 50% Réduction 🎁 LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 49€

Idées de cadeaux pour une femme enceinte

Idées de cadeaux pour une femme enceinte

On adore tous les cadeaux, qu’ils soient offerts ou reçus, ça reste toujours un moment de partage de pur plaisir. Mais le cadeau d’une femme enceinte est toujours exceptionnel, on est perplexe on veut lui offrir des choses qui sont à la fois agréables et utiles.

Dans notre article vous trouverez de plusieurs idées de cadeaux spéciales femme enceinte.

Un shooting photo

La grossesse est l’un des moments les plus importants de la vie d’une femme et de toute la famille, elle ne dure que 9 mois mais c’est une période riche en émotions, pour immortaliser cet instant vous pouvez offrir à la futur maman, un shooting chez un photographe professionnel, l’idée est de pouvoir lui offrir des superbes impérissables souvenirs de la grossesse.

Un coussin de grossesse

Le coussin de grossesse, un accessoire indispensable pour la femme enceinte, il la permet de mieux s’endormir, quand sa ventre s’arrondi, il contribue à l’apaisement des maux dorsales et les sciatiques, soulage les douleurs et la pression sur les jambes, la taille et l’abdomen, un outil conçu spécialement pour la grossesse, puisqu’il prend en compte toutes spécificités du corps de la femme.

Un coussin de grossesse

Un moment cocooning au spa

Qui dit grossesse dit stress, les coups de barres..etc, pour dorloter la futur maman, pensez à lui offrir un soin complet au spa, pour qu'elle prenne soin d’elle et se détende avant l’arrivée de bébé, mais tenez à choisir un type de soin adéquat, pas tous les massages par exemple sont adaptés aux femmes enceintes et ils peuvent s'avérer nocif pour le bébé, notez aussi que si vous offrez un massage/ modelage, ce n’est possible que dès le 4e mois de grossesse jusqu’au 7e mois.

Un coffret cadeau handmade

Vous savez ce que la futur maman aime le plus, les petites choses qu’elle adore: le lait de corps, les barrettes à cheveux…etc, c’est l’opportunité de lui composer un box cadeau spécial grossesse pour la gâter et l' aider à rentrer sereinement sa maternité tout en étant belle.

Plusieurs marques proposent aujourd'hui des “box” contenant des produits variés spéciale femme enceinte, tout en s’adaptant au stade de sa grossesse. Voici des idées cadeaux sympathiques:

  • Des soins anti-vergetures
  • Huile à cheveux
  • Des soins mains et pieds
  • Kit à ongles
  • Lait de corps…etc


Même si la maman ne va pas se servir de tous les produits, elle pourra bien les exploiter.

Organiser une baby shower surprise

La baby shower est une tendance venant des Etats-Unis et qui fait le bonheur de tout le monde, c’est une petite fête entre la maman et ses copines pour fêter l’arrivée du futur bébé.

C’est l'occasion aussi pour offrir des cadeaux à la maman et son futur bébé, vous pouvez l’organiser chez vous à l’aide de vos amies et invitez votre copine (femme enceinte) sous le prétexte de dîner chez vous ou autre…et hop la surprise est faite….le but c’est de vivre des moments joyeux, et des souvenirs impérissables de la grossesse.

Un cadre pour échographie

C’est un cadeau peu onéreux, on peut se le procurer en ligne, dans les magasins physiques sous différentes formes et couleurs.
Si la maman adore les photos, vous pouvez lui offrir un cadre d’échographie pour voir son bébé avant même qu’il naisse.

Un livre 

Un livre sur la maternité

Il peut s’agir du premier bébé pour la maman, elle peut être sujette à l’anxiété et probablement vous ne serez pas toujours à ses côtés pour la rassurer.
Pour l’aider à ne pas trop sombrer dans l’incertitude, un livre sur la maternité peut l’éclairer sur différents sujets, vous pouvez choisir un livre un peu humoristique et qui délivre des informations à la fois utiles.

Un livre sur l’alimentation pendant la grossesse

Certaines mamans ne font pas trop attention à ce qu’elles mangent malgré qu’elles soient enceintes. Un livre peut l’aider à opter pour une bonne alimentation ( importante pour le développement du fœtus !). Choisissez un livre exhaustif qui couvre plusieurs thèmes et conseils sur l’alimentation.

Des vêtements de grossesse

Ce n’est pas une surprise, une femme enceinte prend généralement du poids, et c’est tout à fait normale, elle mange pour deux personnes, son corps change au fil du temps et ses vêtements ne vont lui aller, pensez à des vêtements de grossesse de qualité, larges et confortables comme les robes, les joggings, les sous vêtements aussi…etc, évitez les vêtements ajustés qui sert la taille c’est stylé mais pas très agréable à porter.

Optez pour des articles qui la rende encore plus belle qu’elle ne l'est déjà.

Idées de cadeaux pour femme enceinte

 

Un rendez-vous chez le coiffeur

Ca l’air d’un truc simple, mais cela fait toujours plaisir, c’est un cadeau que vous pouvez offrir régulièrement à votre chère femme afin qu’elle se sente belle avec tous les changements qu’elle vit. Au même titre qu'un soin chez l'esthéticienne ou une pédicure...

Merci d’avoir poursuivi la lecture, on espère que notre article vous a plus!


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Service Client 7/7

Notre équipe est à votre disposition 7/7 pour toute question par email: Support@omamans.com

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe & Paypal.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délais estimé de livraison est de 7 à 12 jours ouvrés partout en France et en Europe.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !