PROMO JUSQU'À -50% | LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 50€

Passer des vacances avec bébé astuces et conseils

Passer des vacances avec bébé astuces et conseils

C'est l'été, et vous pensez comment vous allez partir en vacances avec un bébé? Vous avez raison, ce n'est pas vraiment facile de voyager avec des enfants. Mais ça ne doit pas vous empêcher de partir, comme je vais partager avec vous une recette magique pour un séjour parfait avec vous enfants.

Dans la suite de cet article vous allez trouver une liste des accessoires bébé indispensables à ramener avec vous ainsi que des conseils pour rendre vos vacances formidables même avec des tout petits enfants.

1. Les accessoires bébé à ramener avec vous en vacances

Oui, je sais avec les enfants mot "vacances" n'a plus la même signification qu'avant; vous ne vous attendez pas de s'allonger sur une chaise longue pour se bronzer et lire votre love préféré, mais changer le rather quotidien et sortir de la maison ça fait du bien pour vous et pour les enfants.
Il suffit de bien s'organiser et de prendre tout ce qu'il faut pour le confort des petits. Alors je vous donne la liste des indispensables accessoires bébés et enfants pour avoir un séjour réussi.

Le sac à langer

Partir en voyage avec bébé, ça veut dire qu'il y a certaines choses auxquelles vous ne devez pas échapper: le sac à langer avec nombreuses poches à l'extérieur et l'intérieur, grand compartiment, … où vous pouvez arranger et mettre tous les besoins du bébé. Vous pouvez jeter un œil sur notre gamme sublime de sacs à langer, vous allez aimer comme ils sont à la fois pratiques et élégants.

Sac à langer bébé

Nid d'ange

Si vous avez un tout petit bébé il vaut mieux ramener votre nid d'ange, ça sera utile pour se déplacer dans le taxi, … ainsi que dans la chambre de l'hôtel au lieu de mettre le nourrisson directement dans le lit bébé fourni par l'hôtel, vous aurez son confortable nid d'ange avec vous.

Nid d'ange chancelière

Coussin de baignoire antidérapante

Qui peut être utilisé dans le lavabo si la chambre d'hôte a une douche et pas un bain. Bon, si vous avez un bébé de quelques mois qui ne peut même pas s'asseoir, pour sa sécurité il vaut mieux ramener son coussin de baignoire, comme il ne faut pas changer la routine ni le niveau de confort de nos petits même en voyage.

 

Coussin de baignoire antidérapante

 

Porte bébé

Pour se déplacer à l'aise, visiter des endroits, faire du shopping ou même aller se promener, le meilleur accessoires à avoir est le porte bébé. Le porte bébé rend votre vie en général très facile pas que lorsque vous voyagez. Sans vous inquiéter si vous laissez le bébé à la maison ou avec un babysitter, vous faites tout ce que vous voulez avec votre cher bébé dans le kangaroo. Et la bonne nouvelle c'est qu'il y a un grand choix sur le marché des portes bébé.

Porte bébé

Baby bol

Vous voyagez avec un bébés de 9 mois ou plus, il faut penser à son repas,et ramener avec vous son bol préféré ça va rendre la mission plus facile. Donc n'hésitez pas à ramener tout ce qu'il ou elle aime manger avec bol, cuillère, fourchette, bouteille d'eau, …

baby bol

Je vous propose un autre accessoire très pratique pour les enfants de 12 à 24 mois c'est "babysafe sac à dos" lors de vos promenade ou à l'aéroport lorsque votre petit veut marcher mais vous avez peur des chute, je vous dis ne vous inquiétez pas et dites adieu au peur, laissez vous petits marcher en toute sécurité avec ce sac tout mignon.

En voyageant, il ne faut pas oublier les accessoires doudou sinon ça sera dûr à mettre votre petit au lit: Veilleuse à bruit blanc, sucette, jouet favorite, ….

Des couches

Parfois on ne trouve pas la marque des couches que vous utilisez où passer vos vacances alors ramenez assez des couches bébé.

Couche piscine

Les hôtels exigent quelques accessoires pour vous laissez nager avec un bébé dans la piscine, prévoir des couches de piscine pour pouvoir nager et apprendre à nager à vos petits.

Des médicaments

On ne sait jamais quand les petits tombent malades alors il vaut mieux prévoir toutes sortes de médicaments dont vous aurez besoin en cas où.

Enfin il faut voyager Léger sans oublier le nécessaire pour vous et vos petits.

2. Les conseils de voyage pour avoir des vacances en famille

Ça y est, vous avez fait vos valises et vous êtes prêt à partir en vacances. Il faut toujours faire attention comme ce n'est plus assez simple avec un petit bébé.

Si vous passez des vacances à la montagne, la tranquillité convient parfaitement à condition de ne pas monter très haut et faire attention à l'altitude comme ce n'est pas bon pour les tout petits. N'oubliez pas de protéger votre bébé avec un écran solaire parce que les rayons sont plus agressifs en pleine.

famille

Si vous choisissez de partir à la plage, il faut savoir quand aller se baigner, lorsque l'eau a une température parfaite pour faire plonger le bébé, pas très chaude, pas très froide, de même pour utiliser la piscine. Soyez vigilant sur les heures d'exposition au soleil et protéger votre petit avec une écran total protection 50 au moins adapté pour les peaux de bébé.

Papiers d'identité bébé et dossier médical sont absolument à ne pas oublier en voyageant surtout à l'étranger.

C'est très important de respecter les heures de couchage de votre petit lors de voyager et garder la même routine. Ainsi, les heures de repas et des gotten prévoient toujours quelque chose à manger ou boire pour votre enfant si vous êtes en déplacement.

Enfin, vous pouvez passer des vacances formidables avec vos petits en s'organisant et respectant leurs habitudes et leur routine quotidienne.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Service Client 7/7

Notre équipe est à votre disposition 7/7 pour toute question par email: Support@omamans.com

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe & Paypal.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délais estimé de livraison est de 7 à 12 jours ouvrés partout en France et en Europe.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !