PROMO JUSQU'À -50% | LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 50€

Quel vêtement pour un bébé en été ?

Quel vêtement pour un bébé en été ?

Si vous avez besoin d'idées de vêtements d'été pour nouveau-nés, que vous voulez savoir comment garder votre bébé au frais par temps chaud la nuit. Trouvez dans cet article nos meilleurs conseils généraux pour garder bébé au frais en été, et cela vous aidera.

Comment habiller un nouveau-né en été

Côté style, tu es seule là-bas, maman. Mais en termes de sécurité, il y a quelques points à considérer car nous savons que garder bébé au frais en été est une priorité si vous vivez par temps très chaud.

Lorsque vous habillez votre nouveau-né pendant les mois d'été…

Achetez des matériaux lâches et respirants. Si les matériaux ne sont pas si lâches, ils doivent être extrêmement respirants. 

Votre bébé n'a pas besoin d'être couvert de la tête aux pieds, mais faites attention à l'exposition au soleil. La vitamine D est excellente, même pour les nouveau-nés, mais vous voulez évidemment éviter les coups de soleil.

Apportez des couvertures superposées. Si vous habillez bébé pour une journée chaude puis qu'il fait plus frais la nuit, vous pouvez toujours envelopper bébé dans une mousseline respirante.

Bébé et maman en été

Habillez-vous en tenant compte de la température ambiante. Donc, si la climatisation est assez froide, bébé a besoin de moins de couches et peut-être même d'une couche seulement.

De l'étude publiée par l'American Academy of Pediatrics…

"Bien que des études aient montré un risque accru de SMSN avec surchauffe, la définition de la surchauffe dans ces études varie.

Il est donc difficile de fournir des consignes de température ambiante spécifiques pour éviter la surchauffe.

En général, les nourrissons doivent être habillés de manière appropriée pour l'environnement, avec pas plus d'une couche de plus qu'un adulte porterait pour être à l'aise dans cet environnement.

Les parents et les soignants doivent évaluer le nourrisson pour des signes de surchauffe, tels que la transpiration ou la poitrine du nourrisson chaude au toucher. "

 

Si votre bébé passe la plupart de son temps à l'intérieur, choisissez des vêtements amples et légers en coton, car ils absorbent mieux la transpiration.

Une bonne règle est d'habiller bébé comme vous l'êtes. À l'extérieur, habillez votre bébé avec un pantalon long de couleur claire, un t-shirt à manches longues et un chapeau pour protéger sa tête et son visage.

En plus de l' habiller avec les bons vêtements bébé, aidez à maintenir leur température basse

Des astuces pour habiller votre nouveau-né en été

Body blanc bébé en coton

Le body en coton blanc est la pièce universelle de toutes les tenues de nouveau-né. Ils peuvent être portés seuls pour passer du temps sur le ventre dans le parc ou vous pouvez en ajouter une couche.

Shorts

Ensuite, vous pouvez opter pour une paire de shorts légers en tricot ou en coton, un pantalon ou une jupe. Non seulement ils complètent une tenue, mais ils laissent également les jambes de bébé exposées et libres, pour les garder au frais.

Vêtement bébé garçon pour l'été

Robes d'été 

Si vous avez une petite fille, vous pouvez l'habiller d'une robe d'été en coton léger ou en searsucker. Bonus : ces robes sont généralement livrées avec une paire de bloomers assortis légers pour couvrir sa couche.

Robe bébé

Mettez un chapeau dessus

Les nouveau-nés doivent être gardés à l'ombre, mais si vous sortez un peu sur la plage ou quelque part pour absorber de la vitamine D, mettez une casquette de baseball en filet ou un petit chapeau de soleil léger sur votre bébé pour garder le soleil de leurs têtes chauves et le soleil de leurs yeux.

Combinaison

Si vous allez à l'intérieur, dans certaines maisons, la température est maintenue assez glaciale pendant ces mois d'été chauds, longs et épuisants. C'est toujours une bonne idée d'ajouter un pull léger, peut-être des chaussettes et même une couverture. Une dormeuse ou une combinaison légère peut également être une option à superposer sur la combinaison en coton.

 Vetement bébé fille pour dormir

L'heure du coucher

Quelle que soit la saison, habillez votre nouveau-né en fonction du climat à l'intérieur de la maison dans laquelle il dormira, et non en fonction de la température extérieure. S'il fait froid dans la maison, habillez votre bébé d'une grenouillère à manches longues ou couvrez-le d'une couverture. S'il fait plus chaud dans la maison, habillez le nouveau-né avec quelque chose de plus léger.

Vivez l'été avec les tout nouveaux styles d’Omamans

Avec des journées plus chaudes à l'horizon, il est important de comprendre comment habiller un nouveau-né en été. Grâce à ces conseils, vous et votre bébé pourrez profiter au maximum des chaudes journées d'été à venir.

Besoin de rafraîchir la garde-robe estivale de votre bébé ? Préparez-vous pour des aventures par temps chaud avec les tout nouveaux arrivages d’Omamans. Des bodys à manches courtes aux robes douces et douces pour bébé fille, nous avons les meilleurs vêtements d'été pour bébé pour votre tout-petit.

 


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Service Client 7/7

Notre équipe est à votre disposition 7/7 pour toute question par email: Support@omamans.com

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe & Paypal.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délais estimé de livraison est de 7 à 12 jours ouvrés partout en France et en Europe.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !