PROMO JUSQU'À -50% | LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 50€

Vêtements grossesses l'indispensable à acheter pour une grossesse confortable

Vêtements grossesses l'indispensable à acheter pour une grossesse confortable

Pendant la grossesse, le corps de la maman change pour favoriser l'environnement pour le bébé. alors la maman aura besoin d'adapter avec le changement, et surtout d'avoir des vêtements confortables pour être à l'aise durant cette période. Si c'est votre première grossesse, il faut faire attention à quoi acheter pour ne pas tomber dans le piège de dépenser beaucoup pour posséder des choses inutiles. Alors je vais partager avec vous ici quelques une liste des vêtements grossesses indispensables à acheter durant cette période de transformation.

1. À partir de quel mois commencer achat Vêtement grossesse?

Si c'est votre première fois, vous avez certainement des questions sur quand commencer à penser à avoir une garde-robe parfaite?

En général, les corps des femmes ne sont pas les mêmes, quelques mamans vont s'arrondir rapidement vers la fin du deuxième mois, quelques autres vont s'arrondir tard vers le quatrième mois de la grossesse.

Globalement, logiquement, les mamans commencent à faire des achats de vêtements grossesse à la fin du premier trimestre, quand elles sont certaines que la phase difficile est dépassée et qu' il n'y a plus de risqué.

De toute façon, tout dépend de vous. Comment vous sentez-vous dans vos vêtements? Vous devez surveiller quand vous vous sentez un peu à l'étroit dans vos pantalons et vos soutien-gorge, là c'est temps pour penser à faire des achats grossesse.

Mais, la deuxième question est quoi acheter vraiment? Quelle est la liste des pièces indispensables à avoir? Je vous réponds par la suite.

2. La liste des pièces indispensable comme vêtements grossesse

Des sous-vêtements adaptés pour la grossesse

Comme votre poitrine va grossir durant la période de la grossesse, vous allez absolument vous sentir mal à l'aise dans vos bras. Alors, investir dans des soutiens gorges grossesse c'est un MUST.

Je vous conseille d'opter pour le soutien-gorge maternité et allaitement qui sont parfaits pour la grossesse ainsi pour après la naissance de votre bébé, et comme ça vous ne faites pas un double achat. Et je vous recommande les sous-vêtements de chez omaman.com, ils ont une gamme très jolie et confortable des soutiens gorges pour mamans avec des couleurs différentes et un prix intéressant.

Soutien gorge allaitement

De même, comme votre ventre commence à s'arrondir, vous devez dire bye-bye à vos culottes sexy et penser à investir dans quelques culottes maternité pour votre confort durant la grossesse. Les culottes de maternité taille haute de chez omaman.com sont parfaites comme elles offrent un soutien efficace pour l'aventure. Il faut bien choisir votre taille et pensez régulièrement à vos mesures pendant la grossesse.

Un bon Jean et un legging noir.

Il faut toujours penser que ce n'est qu'une période de 6 mois que vous aurez besoin de cette pièce. Alors colons votre activité et le nombre de fois vous aurez besoin de mettre un Jean vous pouvez décider si vous aurez besoin d'un seul jean ou plus. Vous trouverez des modèles de grossesse aussi jolis que ceux que vous portez avant d'être enceinte.

Personnellement, je pense acheter un ou deux bons leggings noirs que vous pouvez le styler de différentes façons est aussi un MUST.

Des hauts évasés.

Avec les jeans et Lee leggings vous aurez besoin bien évidemment d' acheter des hauts larges pour être confortable durant la grossesse.

Une ou deux robes grossesse.

Ici, vous pouvez opter pour des robes normales pas nécessairement grossesse, mais pensez 2 ou 3 tailles plus larges que la vôtre.

Robe grossesse

Des chaussures pratiques.

C'est aussi intéressant d'acheter quelques chaussures pratiques, pour faire de la marche et réduire les maux de dos. Et surtout pendant le troisième trimestre lorsque votre poids est plus lourd que jamais vous risquez d'avoir les pieds gonflés, alors avoir une claquette orthopédique plus large ça va vous aider à marcher confortablement.

Des accessoires.

Vous pouvez être stylée et jolie même lors de votre grossesse. Ajoutez quelques jolies ceintures sur vos robes ça vous donne un look chic et style.
Vous pouvez acheter quelques accessoires aussi comme des longues chaînes pour se sentir bien et belle.


Enfin, il faut toujours penser à se sentir bien et confortable lors de l'achat de vos vêtements grossesse, ainsi il ne faut pas oublier que ses pièces et accessoires maternité vont être utilisées que pour une période de 6 mois presque.
Bon achat.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Service Client 7/7

Notre équipe est à votre disposition 7/7 pour toute question par email: Support@omamans.com

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe & Paypal.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délais estimé de livraison est de 7 à 12 jours ouvrés partout en France et en Europe.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !